top of page

Nos Bureaux en Location Equipée

Bureaux équipés, location par contrat de services

La location de bureaux équipés, vous permet une installation rapide dans vos locaux avec des contrats flexibles (minimum un mois) pour vous permettre de vous focaliser sur votre business

Les prix s'entendent tout compris (hors taxe bureaux) : charges locatives, entretien du bureau une fois par semaine, réception du courrier, forfait impression de 250 pages par mois :

  • bureau équipé : bureau, rangement, et éventuellement téléphone (en sus en location)

  • wifi gratuit

  • un accès sécurisé et illimité 24h/24h et 7j/7j à votre bureau (digicode) + interphone + alarme

Nos petits plus :

  • réception des recommandés en votre absence (après mise en place d'une procuration)

  • réception de vos colis en votre absence

  • départ du courrier affranchi une fois par jour

  • prestation d'affranchissements de courrier si nécessaire

  • possibilité de louer des salles de réunion à l'heure pour vos rendez-vous clients ou fournisseurs

  • faire partie d'une communauté d'entrepreneurs ou l'échange, l'entraide et la communication sont mis à l'honneur

  • participer à nos événements réguliers pour faire grandir votre réseau

 
Qu'est ce qu'un contrat de services :

  • Contrat de services pour un bureau équipé : contrat d’un minimum d’un an, avec possibilité de dénoncer le contrat quand vous voulez avec un préavis de 3 mois ; le contrat concerne la location d’un bureau équipé, bureaux, fauteuils, rangements, caissons, etc. Les charges locatives sont incluses dans le prix annoncé et comprend : les charges, le wifi, un forfait impression de 250 pages, réception colis et courrier, et prestations de ménage une fois par semaine.

 

 

A la location en ce moment :

 

 

Bureau 16/000 3ième étage avec ascenseur

Redevance : 600 € € HT / mois (charges comprises)

+ Taxe sur les bureaux en Ile de France

Bureau 19/000 1er étage avec ascenseur (sous alarme)

Redevance : 710 € HT / mois (charges comprises)

+ Taxe sur les bureaux en Ile de France

Bureau 21/000 1er étage avec ascenseur (sous alarme)

Redevance : 790 € HT / mois (charges comprises)

+ Taxe sur les bureaux en Ile de France

Bureau 32/000 1er étage avec ascenseur (sous alarme)

Redevance : 1 200 € HT / mois (charges comprises)

+ Taxe sur les bureaux en Ile de France

Contactez nous

SOGERODE / SOGERODE SERVICES

MAISON DU MIEUX-ETRE

Mme Christine REMY

01 71 11 39 60

cremy@sogerode.fr

Sogerode Services

9 avenue Alexandre Maistrasse

92500 Rueil-Malmaison

Maison du Mieux-Etre

38 rue Victorien Sardou

92500 Rueil-Malmaison

Comment venir nous voir :

 

En voiture : si vous venez de Paris :

Traverser le Bois de Boulogne, arriver au Pont de Suresnes, tout droit en remontant le Boulevard Henri Sellier. En haut du boulevard à la sortie du souterrain, prendre à droite au feu (en suivant l'indication "Paris Country Club" et continuez sur l'avenue de Fouilleuse, puis prendre le 4ième rue à droite pour arriver sur l'avenue Alexandre Maistrasse.

 

En transport en commun :

- Ligne Bus 241 "Porte d'Auteuil - Rueil Malmaison Gare RER" : arrêt "Maistrasse" - trottoir en face de nos bureaux

- Ligne Bus 141 "La Défense Grande Arche - Lycée Rueil Malmaison" : arrêt "Fouilleuse" ou "Victorien Sardou". En arrivant par ce dernier, remontez toute la rue Victorien Sardou et vous arriverez sur l'avenue Alexandre Maistrasse (5mn à pied). Au bout de la rue prendre à droite.

- Ligne Bus 144 "La Défense - Rueil Malmaison Gare RER" : arrêt "Place de la Paix" ou "Stressmann"  (3 mn à pied)

- Ligne Bus 244 "Rueil Malmaison Gare RER - Porte Maillot" : arrêt "Place de la Paix" (3 mn à pied)

 

- Tramway Ligne T2 "Pont de Bezons - Porte de Versailles" : arrêt "Suresnes Longchamps", puis Bus 144, 241 ou 244

- Transilien Ligne L "Paris St Lazare - St Nom la Bretèche/Versailles Rive Droite" : arrêt "Val d'Or" puis Bus 144

bottom of page