
Vous recherchez
un bureau ponctuel ou permanent,
un espace de travail partagé en coworking ou
une salle de réunions ?
Notre centre d'affaires SOGERODE SERVICES situé à proximité de l'hippodrome de St Cloud et du Paris Country Club, vous propose :
-
de la domiciliation
-
de la location de bureaux équipés
-
de la location de salles de réunion à partir de 3€ HT/pers/heure
-
des espaces de travail partagés en coworking
-
des prestations d'aides administratives : frappe de devis/factures, relance clients, préparation comptabilité,
Nos locations sont "sur-mesure" et "tout compris" (bureaux, charges locatives, mobilier, à l'exception des lignes téléphoniques IP). Votre location de bureaux est donc sans surprise.
Vous accédez également à nos services mutualisés : accueil des visiteurs, imprimantes en réseau, affranchissement du courrier, etc.)
En moins de 48h, vous pouvez disposer des meilleurs atouts pour réussir et vous consacrer à votre cœur de métier.
N'attendez plus et optez pour une solution flexible et sans contrainte.
Location bureaux équipés :
Nous vous proposons des bureaux tout équipés pour une mise en place rapide de votre activité.
Notre pôle Secrétariat présent au centre d'affaires est là pour vous aidez dès que cela est nécessaire : nous vous apportons le soutien matériel et humain et vous dégageons de tout soucis logistique.
Nos forfaits mensuels comprennent :
- un bureau équipé : bureau, rangement, téléphone,
- une redevance mensuelle, incluant les charges,
- une taxe sur les bureaux en Ile de France
Votre bureau est accessible 24h/24h et 7j/7j (digicode) + interphone.
Téléphone et Internet en location mensuelle.

Domiciliation :
En prenant une domiciliation dans notre établissement vous avez la garantie d'une adresse de prestige, et de prestations de qualité, avec réception et réexpédition ou non de votre courrier.
Votre courrier est réceptionné et tenu à disposition dans nos bureaux grace à un système de boîtes aux lettres mise à votre disposition et accessibles pendant les heures d'ouverture de nos bureaux de 9h à 18h du lundi au vendredi.
Vous pouvez également téléphoner pour savoir si vous avez du courrier en attente.
Nous recevons toutes vos lettres recommandées (après procuration postale), mais nous ne pourrons réceptionner aucun mandat.
Vous pouvez également choisir une de nos options de réexpédition du courrier : une fois par semaine, deux fois par semaine, ou tous les jours.
Location Salles de réunion :
Nos salles de réunions peuvent accueillir entre 8 et 50 personnes pour toutes vos réunions, formations, ou séminaires, recrutement, coaching, Assemblées Générales, etc.... que ce soit à l'heure, à la demi-journée ou à la journée.
Ces salles peuvent avoir toutes les configurations possibles grâce à nos systèmes de tables modulables, n'hésitez pas à venir les voir ou à prendre contact avec nous pour de plus amples informations.
Options : téléphone, connexion Internet Haut Débit, video-projecteur, etc.
Prestations logistiques :
- acceuil des participants
- café d'accueil,
- options : pauses modulables, petit-déjeuners, sandwiches, plateaux-repas, réservations restaurant (à 50m du centre, 3 restaurants, un snack et une boulangerie)
Secrétariat - Aide Administrative :
Un besoin urgent, ponctuel, ou régulier d'une secrétaire ? Une surchage de travail non prévue ?
Notre service Secrétariat s'adapte à vos besoins et établit une collaboration fiable et sérieuse avec votre société pour tous vos travaux administratifs ou logistiques.
Confiez nous vos tâches :
-
Administratives : saisie de courriers et documents divers (tableaux, devis, factures, etc.)
-
logistiques : prise de messages, accueil visiteurs, télécopies, réservations avion, train, hôtel, restaurant, etc.
-
organisation de séminaires ou de formation,
-
etc.