Vous recherchez

un bureau ponctuel ou permanent,

un espace de travail partagé en coworking ou

une salle de réunions ?

 

Notre centre d'affaires SOGERODE SERVICES situé à proximité de l'hippodrome de St Cloud et du Paris Country Club, vous propose :

 

  • de la domiciliation

  • de la location de bureaux équipés

  • de la location de salles de réunion à partir de 3€ HT/pers/heure

  • des espaces de travail partagés en coworking

  • des prestations d'aides administratives : frappe de devis/factures, relance clients, préparation comptabilité,

 

Nos locations sont "sur-mesure" et "tout compris" (bureaux, charges locatives, mobilier, à l'exception des lignes téléphoniques IP). Votre location de bureaux est donc sans surprise.

 

Vous accédez également à nos services mutualisés : accueil des visiteurs, imprimantes en réseau, affranchissement du courrier, etc.)

 

En moins de 48h, vous pouvez disposer des meilleurs atouts pour réussir et vous consacrer à votre cœur de métier.

 

N'attendez plus et optez pour une solution flexible et sans contrainte.

 

 

Location bureaux équipés :

 

Nous vous proposons des bureaux tout équipés pour une mise en place rapide de votre activité.

 

Notre pôle Secrétariat présent au centre d'affaires est là pour vous aidez dès que cela est nécessaire : nous vous apportons le soutien matériel et humain et vous dégageons de tout soucis logistique.

 

Nos forfaits mensuels comprennent :

- un bureau équipé : bureau, rangement, téléphone,

- une redevance mensuelle, incluant les charges,

- une taxe sur les bureaux en Ile de France

 

Votre bureau est accessible 24h/24h et 7j/7j (digicode) + interphone.

 

Téléphone et Internet en location mensuelle.

 

 

 

Domiciliation :

 

En prenant une domiciliation dans notre établissement vous avez la garantie d'une adresse de prestige, et de prestations de qualité, avec réception et réexpédition ou non de votre courrier.

 

Votre courrier est réceptionné et tenu à disposition dans nos bureaux grace à un système de boîtes aux lettres mise à votre disposition et accessibles pendant les heures d'ouverture de nos bureaux de 9h à 18h du lundi au vendredi.

 

Vous pouvez également téléphoner pour savoir si vous avez du courrier en attente.

 

Nous recevons toutes vos lettres recommandées (après procuration postale), mais nous ne pourrons réceptionner aucun mandat.

 

Vous pouvez également choisir une de nos options de réexpédition du courrier : une fois par semaine, deux fois par semaine, ou tous les jours.

Location Salles de réunion :

 

Nos salles de réunions peuvent accueillir entre 8 et 50 personnes pour toutes vos réunions, formations, ou séminaires, recrutement, coaching, Assemblées Générales, etc.... que ce soit à l'heure, à la demi-journée ou à la journée.

 

Ces salles peuvent avoir toutes les configurations possibles grâce à nos systèmes de tables modulables, n'hésitez pas à venir les voir ou à prendre contact avec nous pour de plus amples informations.

 

Options : téléphone, connexion Internet Haut Débit, video-projecteur, etc.

 

Prestations logistiques :

- acceuil des participants

- café d'accueil,

- options : pauses modulables, petit-déjeuners, sandwiches, plateaux-repas, réservations restaurant (à 50m du centre, 3 restaurants, un snack et une boulangerie)

Secrétariat - Aide Administrative :

 

Un besoin urgent, ponctuel, ou régulier d'une secrétaire ? Une surchage de travail non prévue ?

 

Notre service Secrétariat s'adapte à vos besoins et établit une collaboration fiable et sérieuse avec votre société pour tous vos travaux administratifs ou logistiques.

 

Confiez nous vos tâches :

  • Administratives : saisie de courriers et documents divers (tableaux, devis, factures, etc.)

  • logistiques : prise de messages, accueil visiteurs, télécopies, réservations avion, train, hôtel, restaurant, etc.

  • organisation de séminaires ou de formation,

  • etc.

Contactez nous

SOGERODE / SOGERODE SERVICES

Contacts :

Mme Christine REMY

Tel : 01 71 11 39 60

Email : cremy@sogerode.fr

Adresse :

9 avenue Alexandre Maistrasse

92500 Rueil Malmaison

Comment venir nous voir :

 

En voiture : si vous venez de Paris :

Traverser le Bois de Boulogne, arriver au Pont de Suresnes, tout droit en remontant le Boulevard Henri Sellier. En haut du boulevard à la sortie du souterrain, prendre à droite au feu (en suivant l'indication "Paris Country Club" et continuez sur l'avenue de Fouilleuse, puis prendre le 4ième rue à droite pour arriver sur l'avenue Alexandre Maistrasse.

 

En transport en commun :

- Ligne Bus 241 "Porte d'Auteuil - Rueil Malmaison Gare RER" : arrêt "Maistrasse" - trottoir en face de nos bureaux

- Ligne Bus 141 "La Défense Grande Arche - Lycée Rueil Malmaison" : arrêt "Fouilleuse" ou "Victorien Sardou". En arrivant par ce dernier, remontez toute la rue Victorien Sardou et vous arriverez sur l'avenue Alexandre Maistrasse (5mn à pied). Au bout de la rue prendre à droite.

- Ligne Bus 144 "La Défense - Rueil Malmaison Gare RER" : arrêt "Place de la Paix" ou "Stressmann"  (3 mn à pied)

- Ligne Bus 244 "Rueil Malmaison Gare RER - Porte Maillot" : arrêt "Place de la Paix" (3 mn à pied)

 

- Tramway Ligne T2 "Pont de Bezons - Porte de Versailles" : arrêt "Suresnes Longchamps", puis Bus 144, 241 ou 244

- Transilien Ligne L "Paris St Lazare - St Nom la Bretèche/Versailles Rive Droite" : arrêt "Val d'Or" puis Bus 144

 

- Point AutoLib : place Stalingrad - 1 mn à pied une fois passé sous l'arche à gauche

IMG_4948